Mob Psycho 100 – Meilleure note de la classe

Maintenant que j’ai lâché dans la nature tous mes bilans de 2016, je peux enfin entamer dans le calme mon année 2017. Mais avant de se lancer dans le neuf, un dernier petit regard en arrière. Enfin, avant-dernier, vu que je ferai probablement des awards quand j’aurai vu assez de films de l’année, mais ne chipotons pas.

À la façon de l’année dernière où j’ai consacré un petit billet à mon anime de l’année 2015, j’avais envie de faire là aussi quelque chose. Mais bon, Mob Psycho 100, j’en ai déjà un peu beaucoup parlé, que ça soit dans un billet sur le manga juste avant que le PV ne sorte et le staff ne soit annoncé, dans un billet un poil tiré par les cheveux sur les psychiques peu avant de sortir le bilan de l’été, ou dans le bilan de l’été lui-même. À la réflexion, ça commençait peut-être un peu à se voir que j’aimais bien la série. Mais oui, ne chipotons pas : Mob Psycho 100 est d’assez loin mon anime de l’année.

mob_psycho_100-130
Sisi rpz la famille.

Mais malheureusement il y a encore des gens qui n’ont pas vu la série. Laissez-moi vous dire le fond de ma pensée : ces gens-là ont tort, et vous savez ce que le tort fait aux gens. Du coup, avant qu’ils ne fassent tiquer au lit, il faudrait que ces gens réparent ça. Mais voyez-vous je ne sais pas si j’ai les mots pour vendre la série à sa juste valeur. Ainsi, plutôt que des mots, je vous apporte aujourd’hui dans ce billet cent images pour vous donner envie de voir ou de revoir Mob Psycho 100, pour vous montrer toute sa variété et sa créativité, pour poster des Reigen, bref, pour notre bien à tous.

Mais avant de tout lâcher ça, quelques mots : je n’ai pas fait une sélection très recherchée (il n’y en avait pas besoin), mais j’ai quand même essayé de vous montrer des screenshots de tous les épisodes en égales proportions, et sans trop spoiler. Vous pouvez donc profiter en toute tranquillité de toutes ces bonnes images, que voici.

C’est tout pour cette semaine. La semaine prochaine, j’en suis bien désolé, mais il n’y aura pas de billet histoire pour moi de prendre le temps de sauver mes crédits. Du coup je vous retrouve dans deux semaines pour parler de quelque chose qui sera sans le moindre doute en rapport avec la saison en cours, parce qu’il doit bien y avoir des choses à dire.

Lâchez vos comz

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s